Vous êtes artisan-e d'art. Vous transformez de la matière minérale par le feu. Vous êtes compétent-e et sympathique.

 

Vous pouvez postuler jusqu'au 15 mai, au festival "les enflammés" qui aura lieu les 18 et 19 septembre 2021 dans la cour de l’espace Sainte-Anne à Lannion.

Le nombre d'emplacement étant restreint et souhaitant un équilibre entre les métiers représentés, nous opéreront une sélection dans les candidatures courant mai. Les résultats vous serons communiqués avant le 31 mai. 

Le droit de places, fixé à 90€, vous sera demandé à l’issue de la sélection. 

Un repas végétarien et festif vous sera offert par l'équipe des enflammés le samedi soir. Nous tenterons, dans les limites des places disponibles, de trouver un hébergement pour les exposant-es-s venant de loin.


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


La candidature devra être accompagnée de:

 

-3 photos de votre travail (dont 1 de bonne qualité en format carré de préférence)

-Un justificatif récent de votre statut ( répertoire des métiers, maison des artistes...)

-Une attestation d'assurance professionnelle en cours de validité

 

à envoyer par mail à contact@les-enflammes.com


Démonstrations

L'une des particularités de notre festival étant de proposer au public , tout au long du week-end des démonstrations, nous recherchons des artisan-e-s motivé-e-s, pédagogues et passionné-e-s pour enflammer l’espace Sainte-Anne.  Le comité de sélection examinera les propositions dans un second temps (aucune incidence sur la sélection). Seulement deux démos par matériaux seront sélectionnées.

 

Les démonstrations devront durer deux heures. Elles se dérouleront à une place centrale du festival. Nous fourniront le matériel nécessaire à la transformation (charbon, propane...)   dans les limites du raisonnable. Les prestations seront rémunérées 200€. N'hésitez pas à proposer!!!

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.